Le dessin du jour.

Publié le

Les municipales, un pari ?

Le dessin du jour.

Commenter cet article

Jacques 03/04/2014 21:27

c'est votre parti qui est compromis campagnard , à part attaquer et vous servir des autres vous n'êtes qu'un grincheux ,
pour un éducateur ce n'est pas fort , libèrez saint-victor !!

Eclaire 14/04/2014 15:21

Mme Collier j'ai appris par Mme Hamelin que vous restiez qd meme dans l'opposition en tant que conseiller je suis super contente!!!!! vraiment ;) (claire)

Michel 14/04/2014 13:10

Faux. Grâce à l'énergie dépensée par J.Parent et l'alerte dans la presse, un repreneur s'est positionné. Encore de la Duyck-recup ? (comme les travaux du pont des capucins) ?

deceunynck 14/04/2014 12:51

Alors là la boucherie c est pas mr parent.
pour avoir assister a un conseil municipal dans le public, mr duyck avait fait remarqué que cela ne servait à rien qu ils appellent la presse pour la fermeture de la boucherie, puisque que celle ci etait deja reprise. Mr parent a dit que non et quelques jours après il s est avéré que c etait vrai. Donc mr duyck avait de l avance sur le dossier de la boucherie

Mervillois 12/04/2014 13:21

Merci à Jacques PARENT : la boucherie sur la Place a ouvert ses portes cette semaine.
C'est super ! Je fais partie des personnes qui regrettent déjà Monsieur Parent et son équipe !

Evelyne COLLIER 12/04/2014 13:09

Allons Jacques ! Soyez cohérent ! Par vos propos, vous reprochez à FC : "à part attaquer et vous servir des autres....". Je me permets de vous rappeler vos propos concernant mon époux, mon petit bichon et moi-même....Qui est grincheux ? Qui attaque ? Et plus est, vous vous permettez de critiquer FC sur le plan professionnel ! Mais de quel droit ? Derrière l'anonymat vous vous sentez à l'aise, n'est-ce pas ?

Stéphane 27/03/2014 00:16

M. Campagne, puisque vous évoquez la liberté d’expression, je me permets donc de m’exprimer.
Qu’ils soient vainqueurs ou vaincus, il faut saluer et respecter toutes ces personnes qui se sont engagées dans ces deux listes pour s’investir dans l’avenir de Merville.
Perdre des élections n’est jamais chose facile et je comprends votre désappointement. Toutefois il faut regarder la réalité en face. En 2008, vous avez cumulé 2392 voix pour remporter les élections avec un écart, plutôt serré de 121 voix (moins de 2,5% des suffrages exprimés). Pour l’édition 2014, le nombre d’inscrit a augmenté de 6% et le suffrage exprimé de 3,8%. Malgré cette augmentation vous n’avez rassemblé que 2069 voix, soit 323 votes de moins qu'en 2008 (-13,5% !). Je dois en conclure que beaucoup d’électeurs ne vous ont pas renouvelé leur confiance. De plus l’écart est très net : 739 ! (14,5% des suffrages exprimés). Avec une telle différence, il faut se demander s’il n’y a pas un problème de personne (j’emploie volontairement le mot au singulier).
Votre « esquisse » laisse entendre que 2808 électeurs sont venus aux urnes pour « déconner » ou peut-être les prenez-vous pour des « cons ». Pas très respectueux pour ma part mais c’est votre point de vue...
Je me demande quelle aurait été la réaction de M.Parent si la majorité des électeurs vous avait fait confiance et qu’un membre de l’équipe LADS publiait l’un de vos dessins ?

Et pour en finir avec « la liberté d’expression », je pense que celle-ci a souvent était bafouée durant votre mandat. Dernière preuve en date, dimanche dernier lors de l’annonce des résultats par M. le maire. Ce dernier a volontairement refusé de donner le micro au nouvel élu et donc lui permettre de s’exprimer. Quel bel exemple de citoyenneté, j’y vois aussi un geste de mépris envers les électeurs, un mépris de la démocratie. Et je n’évoque pas les propos « amicaux » tenus par M.Parent envers M Duyck….

Francis Campagne 27/03/2014 08:09

Si on comptait le nombre de projets compromis pour Merville ? Si on relisait six ans de Merville Infos ? Il n'est pas question de prendre les Mervillois pour des cons mais de faire réagir. Vous l'avez fait et je vous en remercie.

melanie p 26/03/2014 23:01

Honteux de voir comment vous jugez les mervillois!!!!!

BOUCHEZ 26/03/2014 19:38

Dégoutée de savoir Merville à droite, vous ne méritiez pas cela, vous étiez une bonne équipe constructive et solidaire et Jacques en qui j'ai une grande estime je n'ai pas de mot j'ai la boule au ventre pour lui
à bientot MURIELLE