Le dessin du jour.

Publié le

Le dessin du jour.

Publié dans Le dessin du jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Tout Français majeur a le droit de voter sans distinction de sexe, d'origine, de religion ou d'idéaux politiques." Et sans vision politique, apparemment ! Un coup à gauche, un coup à droite. Ça fait 30 ans que ça dure. Le peuple français est inconstant... ou imbécile. Ou les deux.
Répondre
C
Il en faudrait aussi pour entré à l'université (et je pense perso à mon ado LOL)
Répondre
G
La Ligue des Anonymes de la Délation Sectaire recrute !<br /> Pas besoin de révéler votre identité pour balancer celle des autres, à condition que vos cibles soient des soutiens de Jacques Parent.<br /> Bien entendu, preuves facultatives.
Répondre
C
:)
F
Tous les Jacques ne se valent pas...
J
hum voter deux fois j'y pense le père collier a voulu faire ça à sizaire ...
Répondre
E
Mr Jacques, vous peinez à être respectueux....Vous en êtes réduit à attaquer mon petit bichon, mon époux....Ni mon toutou, ni mon mari ont été élus durant ces 6 années ! Coucou, c'était moi l'élue, Evelyne COLLIER.
E
Mr Jacques, vous peinez à être respectueux....Vous en êtes réduit à attaquer mon petit bichon, mon époux....Ni mon toutou, ni mon mari ont été élus durant ces 6 années ! Coucou, c'était moi l'élue, Evelyne COLLIER.
C
cessez de raconter tout et n'importe quoi sur les gens....
A
Si vous ne connaissez rien à l'humour, cassez-vous de ce blog.
M
Oui j ai eu echo de ca aussi pour mr collier